Les moustaches, la nouvelle collection Moulin Roty

Cette fin d’année va swinguer avec la nouvelle collection de Moulin Roty, les Moustaches.

A La Maison de Zazou, fin d’année rime toujours avec nouveautés et une fois encore nous ne sommes pas déçues par la marque française Moulin Roty.

Laissez nous vous présentez Alphonse, Fernand et Lulu, trois matous musiciens. A la nuit tombée, ces trois amis se glissent sur les toits pour jouer du swing. Et pour donner le tempo, n’oublions Monsieur Hibou! Ils deviendront rapidement les compagnons indispensables des tout-petits.

Des matous qui ne manquent pas de style

Très élégants avec leurs chapeaux melon et leurs cravates, nos trois compères arborent des couleurs franches et très tendances. L’anthracite, le jaune moutarde et le gris clair sont mis à l’honneur. Comme toujours, Moulin Roty à fait le choix de matières douces pour satisfaire la peau délicate des nouveaux nés.

Une collection très complète

Les Moustaches vous proposent une multitude d’idées cadeaux.

Pour une naissance, nous recommandons le coffret naissance dans lequel les parents pourront conserver précieusement tous les souvenirs de la première année de leur enfant.

Pour un premier anniversaire, le porteur roue folle Lulu fera un cadeau idéal. Avec ses roues multi-directionnelles, il est très maniable et aidera les tout-petits dans leur quête d’autonomie.

Comme pour sa précédente collection Les Jolis trop Beaux, Moulin Roty vous propose, en plus des doudous et des jouets d’éveil, plusieurs objets déco qui accessoiriseront la chambre de bébé. On craque pour les deux jolis paniers tressés et le coussin contre-basse!

Où trouvez Les Moustaches?

Vous pouvez déjà découvrir plusieurs articles sur notre site ou en boutique. Certains ont ainsi pu déjà craquer pour le set de vaisselle en bambou ou pour la tirelire à effigie du chat Fernand. Et rien de de mieux que la nouvelle lampe à histoire pour un cadeau d’anniversaire ou pour une attention pour les grands frères et grandes sœurs.

Mais restez bien attentifs car cette nouvelle collection Moulin Roty ne cessera de s’étoffer en cette fin d’année. Pour cela, il vous suffit de cliquer ici ou de suivre notre page facebook.

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Enregistrer le percaline.

par La Maison de Zazou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *