Coup d’œil sur les lampes veilleuses Egmont Toys

Vous avez envie d’ajouter un peu de douceur et de poésie à la chambre de bébé ? Les lampes veilleuses Egmont Toys apporteront la touche finale à la pièce. Votre enfant fera de doux rêves grâce à la lumière rassurante de ce joli accessoire de décoration.

 

L’histoire d’Egmont Toys

1994 : Le Belge Egmont Le Compte donne naissance à « Egmont Toys » en tant qu’agent pour différents fabricants de jouets. L’année suivante, il quitte son garage initial pour un entrepôt de 1200m2 et engage son premier employé. Depuis, la marque ne cesse de se développer et de concevoir de nombreuses nouveautés. Côté création, tout est dessiné à la main, à la peinture, contrastant avec les habituels dessins informatiques. Aujourd’hui, la marque exporte ses réalisations à travers le monde, pour le plus grand bonheur des parents et des enfants !

 

 

 

 

Embarquement pour l’Espace avec cette jolie fusée argentée. Elle apportera la touche déco idéale à une chambre de petit astronaute !

 

 

 

Cette lampe veilleuse en forme de grand champignon offre un monde de rêves et de tendresse. Sa couleur doré apportera une touche tendance à votre intérieur. Retrouvez ce joli champignon dans d’autres coloris sur notre site ainsi qu’en boutique !

 

 

 

Restons dans les sous bois avec une autre version du champignon. La couleur Opal apportera une touche de douceur à la chambre de bébé. Ce modèle existe aussi en gris, argent, doré et rose pastel afin de toujours trouver sa place dans votre intérieur.

 

 

 

 

Place à la gourmandise avec cette pomme verte à la couleur acidulée. Apportez une touche fruitée à votre décoration !

 

 

 

A La Maison de Zazou, on a craqué pour les lampes veilleuses Heico d’Egmont Toys. Fabriquées artisanalement en Allemagne, elles éclairent avec douceur et féerie. Elles se branchent sur secteur avec un système LED économique. De plus, on pense à la planète car elles sont en plastique recyclable !

 

par La Maison de Zazou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *