Le choix des Zazounettes : Les jeux de cartes Djeco

Le choix des Zazounettes : Les jeux de cartes Djeco

Vous voulez trouver le cadeau idéal mais vous ne pouvez pas venir à La Maison de Zazou pour bénéficier des conseils de nos Zazounettes ? Pas de problème ! Chaque semaine, retrouvez un produit sélectionné pour vous par Anne-Claire, Lolita et Justine. Cette semaine, nous nous intéressons aux jeux de cartes de notre marque chouchou Djeco. Suivez nos conseils et passez de bons moment en famille ou entres amis !

 

Le choix de Justine : Les Sardines

« Les sardines de Djeco est un jeu d’observation et de mémoire. On regarde quelques secondes la cartes sur laquelle il y a plusieurs sardines puis on la retourne. On doit ensuite retrouver, parmi nos cartes en main, les poissons identiques. Il faudra faire preuve de concentration pour se souvenir des petits détails communs. Jouez avec vos enfants, ils vous surprendrons par leur sens de l’observation ! J’adore également ce jeu pour son graphisme sobre, épuré et ses jolies cartes métallisées. »

 

Le choix d’Anne-Claire : Pipolo

« Pipolo est une version du célèbre jeu du menteur-menteur. Pour gagner, il faut savoir mentir avec aplomb. Nos animaux sont-ils tout nu, à plumes ou poilu? C’est rigolo de voir nos enfants essayer de bluffer, même si on repère rapidement les apprentis menteurs !  Les parties sont courtes, 10 minutes environ. Pipolo est un jeu de cartes sympathique que je vous conseille de glisser dans vos valises pour occuper toute la famille en vacances (ou à la maison!) »

 

Le choix de Lolita : Maximatou

« Maximatou de Djeco est un joli jeu d’association. Retrouvez le même chapeau, les mêmes joues ou le même pull … 3 façons de combiner les petits chats entre eux et de se débarrasser de ses cartes pour gagner. Idéal pour aiguiser le sens de l’observation des enfants dès 4 ans. J’aime ce jeu pour ses illustrations au look rétro et sa règle du jeu simple et efficace! »

A bientôt pour une nouvelle sélection des Zazounettes !

 

par La Maison de Zazou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *