Le choix des Zazounettes : Les jeux de construction

Le choix des Zazounettes : Les jeux de construction

Vous voulez trouver le cadeau idéal mais vous ne pouvez pas venir à La Maison de Zazou pour bénéficier des conseils de nos Zazounettes ? Pas de problème ! Chaque semaine, retrouvez un produit sélectionné pour vous par Anne-Claire, Lolita et Justine. Cette semaine, nous nous intéressons aux jeux de construction. Suivez nos conseils et offrez le cadeau idéal à vos enfants !

 

 

Le choix de Lolita : Jeu de construction Bloc Ville de Moulin Roty

 » Le jeu Dans La Ville de Moulin Roty est un jeu de manipulation et de construction pour les petits dès 1 an. Il est composé de 40 pièces en bois de hêtre, magnifiquement sérigraphiées dans des couleurs primaires. J’aime le graphisme sobre et épuré d’Aurélien Débat. Les enfants développent leur imaginaire en construisant à l’infini leur ville idéale. Parfait pour apprendre les notions d’espace et de couleurs. Bloc Ville est un beau jeu à offrir pour faire plaisir autant aux parents qu’aux enfants! »

 

 

Le choix de Justine : Kubix, cubes Archi de Janod

« Kubkid archi de Janod est un joli jeu de construction en bois. Le coffret comprend 70 accessoires pour réaliser une petite ville et la faire évoluer. Les enfants jouerons les petits architectes en créant des immeubles et en les plaçant sur le décor. Le plus de ce jeu? Tous les éléments sont rangés dans un cube qui, une fois déplié, représente le circuit de la ville. Jouez, rangez ! Pratique et ludique, je le recommande vivement ! »

 

 

Le choix d’Anne-Claire : Les Plus Plus

« Les Plus Plus sont des petites pièces plastique en forme de H. Emboitez-les pour créer à plat ou en volume. J’aime les Plus Plus car c’est un jeu sans limites ! On peut réaliser des constructions en 2D et 3D et laisser libre court à son imagination. En coffret thématique ou en petite boîte « création libre », néon, pastel ou basique, chacun trouvera son bonheur. »

 

A bientôt pour une nouvelle sélection des Zazounettes !

 

par La Maison de Zazou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *