Les little de Djeco : premiers jeux de société

little match Djeco

Les Little de Djeco : une initiation aux jeux de société

A partir de 2 ans, les enfants entrent dans une phase de leur développement qui leur permet de découvrir les premiers jeux de société. Ils sont capables de rester concentrés plus longtemps et peuvent assimiler des règles de jeu.

La gamme des « Little » de Djeco est idéale pour une première approche des jeux de société. Les « Little » sont conseillés à partir de 2 ans et demi et proposent différents types de jeu, des jeux de plateau et des jeux de cartes.

Ce sont des jeux courts, une dizaine de minutes, adaptés à la capacité de concentration des enfants de cet âge.

Les « Little » ont des règles de jeu simples, ils sont visuellement très colorés et attirants, et les pions sont de jolies petites figurines d’animaux.

Les jeux de la gamme « Little » :

  • Little Balancing : jeu d’équilibre et d’adresse
  • Little Circuit : jeu de parcours Little Collect : jeu de récolte
  • Little Cooperation : jeu coopératif, tout le monde gagne ou tout le monde perd ensemble
  • Little Memo : jeu d’observation et de mémoire
  • Litttle Observation : jeu d’observation et de rapidité
  • Little Action : jeu d’action et de défi, idéal pour se repérer dans l’espace

Depuis peu, la gamme des jeux de société « Little » de Djeco s’est enrichie de 4 jeux de cartes : Little Puzzle  (jeu d’observation et de reconstitution), Little Match (jeu d’association et de défausse), Little Family (jeu de paires) et Little Mime (jeu de mime). Les cartes sont plastifiées et beaucoup moins fragiles entre les mains des petits joueurs ! Vous l’aurez compris, nous vous recommandons la gamme des « Little » de Djeco si vous voulez découvrir le plaisir des premiers jeux de société avec les plus petits ! Pour découvrir notre sélection de premiers jeux de société, c’est par ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.