Mon carré potager de Moulin Roty

Après de longs mois de pluie, le printemps est enfin la! Le soleil brille, les cerisiers sont en fleurs, c’est le moment idéal pour commencer mon carré potager de Moulin Roty.
Depuis quelques années, Moulin Roty développe à chaque printemps la gamme au jardin. Cette année, en plus du basilic, des pâquerettes et des tournesols, Moulin Roty a sorti des ensembles plus complets tel que le carré potager ou le parterre de fleurs. Aujourd’hui, nous allons vous parler du carré potager.
Dans une jolie boîte en métal les graines de radis, tomates et carottes sont répartis sur des bandes de coton. Des fiches explicatives de chaque légume permettent aux enfants de connaître les variétés qu’ils ont plantées mais surtout de savoir comment faire pousser les légumes.
A l’aide du carnet d’observation à la manière de vrais petits jardiniers, les enfants vont pouvoir noter la météo du jour, les heures d’arrosage et l’évolution de la pousse de chaque légume car une fois  les graines plantées il faut s’armer de patience.
voici au bout de quelques jours les premières pousses. Il va falloir attendre encore un peu avant la dégustation….Nous espérons vous montrer nos délicieuses récoltes du carré potager de Moulin Roty dans 3 ou 4 jours.
A très vite…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.