Affichage de 1–50 sur 87 résultats

Poupées et compagnie

Avec une poupée, un doudou, une peluche, une figurine, des accessoires, l’enfant reproduit les gestes du quotidien, les attentions que lui apportent ses parents pour développer son imagination. Cette fois-ci on inverse les rôles, ce n’est plus lui l’enfant, mais il est la grande personne qui prend soin de son bébé. Le grand qui s’occupe des plus petits. Dans notre boutique de poupées et peluches à Rennes, vous découvrirez, les bébés Corolle, les poupées Kaloo, les doudous Lilliputiens, les maison de poupées de chez Djeco ou de Janod … tout un univers autour des poupées pour que votre enfant grandisse en s’amusant et en reproduisant les gestes du quotidien avec une bonne dose d’imagination. L’occasion de partager ces moments de jeux avec lui. Pour cela, La Maison de Zazou vous propose une sélection de produits de différentes marques et adaptés à tous les âges et tous les budgets.

Filtres
show blocks helper

Filtrer par âges +

Filtrer par marques +

Prix

Peut on offrir une poupée à un garçon?

Depuis des décennies, l’univers des poupées est exclusivement dédié aux petites filles. Depuis quelques années, notre société évolue, les papas s’occupent d’avantage de leurs bébés car les mamans ont moins de temps. Donc il est tout a fait normal et même sain qu’un petit garçon, à l’image de son père s’occupe et joue avec une poupée. On ne se pose pas la question lorsqu’il s’agit d’un doudou, il joue à le nourrir, le changer, le câliner comme avec une poupée. Il peut s’amuser à l’habiller, et le faire dormir dans son couffin de chez Moulin Roty. On trouve également chez Djeco des figurines en bois, une maison, avec toutes les pièces et le mobilier pour que l’enfant puisse jouer à reproduire ce qui se passe chez lui. Donner le bain, faire à manger, aller se coucher, s’habiller…. Certains enfants préfèrent leur doudou à une poupée et lui apportent les mêmes soins. A la question, peut-on lui acheter une poupée? Si ça lui fait plaisir, la réponse est oui.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.