Afficher tous les 35 résultats

Textile

Offrir un cadeau de naissance n’est pas toujours simple. En faisant le choix de quelque chose d’utile vous êtes assuré qu’il ne sera pas immédiatement mis au fond d’un placard.Une sortie de bain, un bonnet qui tiendra chaud tout l’hiver, une jolie gigoteuse pour bébé ou encore des petits chaussons en cuir, vous trouverez sur notre site de La Maison de Zazou l’idée cadeau qui saura ravir le bébé mais surtout les parents grâce à notre sélection basée sur le choix des matières, l’esthétique des produits et le confort pour les bébés.

Filtres
show blocks helper

Filtrer par âges +

Filtrer par marques +

Prix

Quelle turbulette choisir pour un cadeau de naissance?

La turbulette ou gigoteuse est recommandée jusqu’à 18 mois mais la plupart du temps les enfants les utilisent jusqu’à l’âge de 2 ans voire 3 ans.Plusieurs turbulettes leur sont donc nécessaires en fonction de leur âge de la saison mais également d’un point de vue pratique pour le lavage.Le choix d’une turbulette se fait dans un premier temps par rapport à la taille. Elle peut évoluer un peu selon les marques mais en général en dessous de 70 cm c’est une gigoteuse adaptée de la naissance jusqu’à 6 mois . Au delà choisissez une turbulette de 90 cm. Certaines vont jusqu’à 120cm ce qui permettra à votre enfant de l’utiliser jusqu’à 3 ans. Autre aspect important, c’est l’épaisseur de la turbulette. On parle alors de TOG. Pour l’été préférez une gigoteuse entre 0,5 et 1 TOG. Les turbulettes Aden et Anaïs en mousseline coton ou en viscose de bambou seront parfaitement adaptées aux températures estivales (chambre entre 22 et 24°) Pour la mi-saison privilégiez les turbulettes 1,5 TOG et pour l’hiver 2,5 TOG. Moulin Roty propose dans quasiment toutes ses collections des turbulettes de cette épaisseur, soit 100% coton soit un mélange de lin et de coton. Une fois la taille et l’épaisseur définies, il vous suffit simplement de craquer sur le modèle qui vous fera plaisir.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.