Vilac collabore avec l’illustratrice Ingela P. Arrhenius

A La Maison de Zazou, c’est avec joie que nous avons découvert que la collaboration entre la marque Vilac et Ingela P. Arrhenius s’était étoffée de nombreuses nouveautés !

Coup d’œil sur le parcours de cette talentueuse illustratrice et des jolis jouets issus de leur partenariat.

Diapositive1

Nous avons été nombreux et nombreuses à craquer sur les imagiers illustrés par Ingela P. Arrhenius,  Animaux et La ville, édités par Marcel et Joachim. Ces deux volumes grands formats sont tous deux composés de 32 pages conçus comme de magnifiques affiches représentant différents animaux ou lieux urbains.

Animaux, Marcel Joachim

Ingela Peterson Arrhenius est une illustratrice suédoise qui puise son inspiration dans les affiches et les jouets des années 50 et 60 qu’elle chine dans les brocante et les vide-greniers. Le résultat est un univers graphique et coloré, en plein dans la tendance rétro de ces dernières années.

Aux superbes tipis, valisettes et animaux magnétiques que Vilac et l’illustratrice avaient déjà crées, sont venus s’ajouter  une multitude de jouets en bois pour tous les âges mais aussi de mobilier pour enfant. Ainsi, la marque jurassienne prouve une fois de plus son engagement dans la création de jouets indémodables et uniques.

Nous avons eu un coup de cœur tout particulier pour les cubes sonores de la mer Vilac, un jeu d’éveil très complet pour les enfants dès 1 an.

Cubes Sonores De La Mer Ingela P. Arrhenius, 7718, Vilac

Pour les plus grands, on aime aussi le premier jeu d’échec Vilac destiné aux enfants à partir de 6 ans où le roi et la reine prennent le visage d’un tigre et d’un lion.

Mon Premier Jeu D’Échec Ingela P. Arrhenius, 7721, Vilac

Et pour la déco, comment ne pas craquer pour ces ensembles de petites tables et chaises ornés de tête d’animaux souriant et colorés ? (disponibles avant la fin de l’année)

Plus d’hésitation ! Venez découvrir toutes les surprises concoctées pour vous par Vilac et Ingela P. Arrhenius !

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Enregistrer le percaline.

par La Maison de Zazou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *